STSeiya-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STSeiya-mania

tout sur ST Seiya, les films, les bd, les OAV etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un apres hades?

Aller en bas 
AuteurMessage
shaina
Admin
Admin
shaina


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : en bretagne mais reste sudiste dans son coeur et dans son ame
Emploi/loisirs : etre moi meme
Humeur : ....no comment.....
Date d'inscription : 01/12/2007

un apres hades? Empty
MessageSujet: un apres hades?   un apres hades? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:02

Voila je viens de lire sur un forum une question tres interressante. Je vous fais donc un copier coller et vous laisserais donner vos avis apres :

"je v partir sur totalement autre chose

je viens de voir l'épisode du mur des lamentations en attendant les 2 autres (réunies et adieu chevaliers d'or)
et si yen a qui savent ce qui se passsent dans ces 2 épisodes je suis preneur
arriveront tils (les chevaliers d'or) à detruire le mur des lamentations en recréant la lumière du soleil avec leur cosmos ?, aurai til besoin du cosmos de hyoga et shiryu qui héritent des armures du verseau et du capricorne (puisque dokkho est présent, armure de la balance), seiya heriterait de l'armure du sagitaire, canon du gémeau arriverai à les rejoindre et shun verrai son armure passer vers l'or ...
enfin on suppose qu'a la fin du chapitre hades, tous les chevaliers d'or sont morts et ne peuvent être ressusités
que va til se passer dans le chapitre elysion ?
----
et l'après elysion ?

mon idée > nouveau chapitre > le sanctuaire : la nouvelle génération
quelques années plus tard ...
athena assis sur son trone dans un sanctuaire flambant neuf est entouré des 12 armures d'or et doit les redistribuer a des chevaliers
flashback : comment les chevaliers de la nouvelle génération ont acquis leur armures d'or
bélier : attribué au disciple de mu (et oui, il a été totalement oublié), il hérite des pouvoirs de mu
taureau : inconnu pour l'instant
gémeaux : je vais en surprendre certains mais je pensais à shun (formé par canon/flashback) perdant sa chaine mais gardant sa tempete nébulaire (en plus du pouvoir des gémeaux)
cancer : inconnu pour l'instant
lion : inconnu pour l'instant
vierge : on va dire shaka,qui a survécu car considéré comme un demi dieu (revelation), rendu immortel par athéna (puisque c'est le seul qui reste de l'ancienne génération)
balance : shiryu bien evidemment
scorpion : inconnu pour l'instant
sagitaire : seiya, ca va de soi
capricorne : inconnu pour l'instant, en sachant que shiryu a hérité de excalibur donc on peut considérer que c'est lui qui va former/trouver le futur chevalier du capricorne (on peut même pensé qu'il perde excalibur et qu'il a été affecté a qqn d'autre, mais qui ? ...
verseau : hyoga
poissons : inconnu pour l'instant

voila mais vous aller me dire, tu na pas placer ikki ?
le pb c'est que je ne c pas ou le placer, je pensais au gémeau pour le coté bien/mal, ou alors en tant que protecteur de son frêre shun comme toujours, mais aucun lien avec le phoenix. Je pensais egalement au lion, mais il n'y a aucun lien avec le phoenix

vous me direz mais pégase na aucun lien avec le sagitaire, dans ce cas, pourquoi ne pas donner à ikki l'armure du lion, qu'en pensez vous ?

en sachant que l'on met un flashback pour chacun
leurs nouveaux buts : trouver les chevaliers d'or manquant

une fois tous les chevaliers d'or réunis soit :
une nouvelle menace >> je vous laisse faire référence à la mythologie pour trouver
le relais >> nos nouveaux chevaliers d'or vont trouver et former les futurs chevaliers de bronze

voici donc 3 nouveaux chapitres :
1 > le sanctuaire : la nouvelle génération
2 > chevaliers de bronze : la relève
3 > la nouvelle menace ...

soyons fous, une idée d'épisode final qui peut cloturer CDZ, parce que il faudra bien le faire un jour :
qq années ont passés, aucune menace en vue, la terre est en paix ...
athena et seiya tombent amoureux et ont un enfant, le futur protecteur de la terre ......

ah mais jusqu'ou peut aller l'imagination !!!

voila, si vous voulez corriger/ajouter des choses n'hésitez pas
si vous voulez établir un véritable prémise de scénario
ou envoyer une copie de ses idées sur le site officiel (si vous maitrisez le japonais) pas de pb !!
on peut rever "

a vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un apres hades?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADES
» la fin d'hades avec Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STSeiya-mania :: La serie :: topic a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser